S'abonner
Social

Xavier Horent, nommé chevalier de la Légion d'honneur

Publié le 11 avril 2022

Par Catherine Leroy
< 1 min de lecture
Le délégué général de Mobilians, Xavier Horent, a reçu les insignes de la Légion d'honneur des mains de Francis Bartholomé, président de Mobilians.
Xavier Horent s'est vu remettre les insignes de chevalier de la Légion d'honneur le 8 avril 2022.
Xavier Horent s'est vu remettre les insignes de chevalier de la Légion d'honneur le 8 avril 2022.

Xavier Horent, délégué général de Mobilians a été nommé Chevalier de la Légion d'honneur lors d'une cérémonie qui s'est déroulée à l'Automobile Club de France, le vendredi 8 avril 2022.

 

Cette distinction lui a été remise par Francis Bartholomé, lui même, fait chevalier de la Légion d'honneur en septembre 2021. Ce dernier a tenu a saluer le sens politique et la vision de Xavier Horent, deux qualités qui ont permis à la filière d’être reconnue par tous.

 

"Dans un monde où la complexité va croissant, avec des défis qui ont changé d’échelle, de nature et de rythme, c’est une question politique décisive. Selon moi, nos organisations et leurs datas détiennent une part déterminante de la réponse : elles sont capables de co-construire des politiques publiques efficaces et de co-inventer des méthodes adaptées aux enjeux contemporains. C’est la raison d’être de Mobilians : conclure de nouvelles alliances ! Car la transformation du pays sera réussie si nous abattons nos cloisons. Elle sera réussie si elle est délibérée et profondément acceptée", a déclaré Xavier Horent, lors de son discours.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle