S'abonner
Social

Xavier Duchemin devient directeur général vente, après-vente et marketing chez Opel

Publié le 10 juillet 2018

Par Alice Thuot
2 min de lecture
Le conseil de surveillance d’Opel/Vauxhall a nommé deux nouveaux directeurs généraux pour ses fonctions de directeur des ventes, de l’après-vente et du marketing et de directeur administratif et financier.
Frédéric Brunet a été nommé directeur administratif et financier chez Opel/Vauxhall, tandis que Xavier Duchemin devient directeur des ventes, de l’après-vente et du marketing.

 

A compter du 1er août 2018, deux nouveaux directeurs généraux prendront leurs fonctions au sein d’Opel/Vauxhall. Il s’agit de Frédéric Brunet, nommé directeur administratif et financier, succédant ainsi à Philippe de Rovira, nommé membre du comité exécutif et directeur financier du groupe PSA.

 

Diplômé de l’Ecole centrale de Lyon, Frédéric Brunet, a commencé sa carrière en 2000 comme auditeur chez PWC. Il a rejoint PSA en 2004, où il a occupé de nombreux postes. Il a notamment été à la direction de la stratégie avant de diriger les relations avec les investisseurs du groupe et de devenir directeur financier pour la région Amérique latine du groupe PSA.

 

Deuxième nomination, celle de Xavier Duchemin en tant que directeur des ventes, de l’après-vente et du marketing. Il succède à Peter Küsper qui quitte l’entreprise. Xavier Duchemin, promu en mars à la direction des ventes Europe Opel/Vauxhall, est diplômé de l’école de commerce HEC Paris. Il a occupé depuis 1991 divers postes de direction dans le secteur des ventes et du marketing pour le groupe PSA.

 

Depuis janvier 2017, il était directeur de PSA Retail, après avoir été successivement directeur du commerce France de Peugeot, et directeur de Citroën au Royaume-Uni et en Autriche.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle