S'abonner
Social

Stellantis au soutien du Garac

Publié le 10 janvier 2022

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Une DS4, deux Peugeot 508 hybrides, une Citroën C4 Cactus… Pour soutenir la formation des futurs talents de la filière, le groupe Stellantis a remis les clés de plusieurs véhicules aux responsables de l'école nationale des professions de l'automobile.
Les élèves du Garac ont pu échanger avec plusieurs représentants du groupe Stellantis. ©Garac
Les élèves du Garac ont pu échanger avec plusieurs représentants du groupe Stellantis. ©Garac

 

Partenaire de longue date de l'établissement argenteuillais (Val d'Oise), le groupe Stellantis est allé à la rencontre des élèves du Garac. Plusieurs de ses représentants - Guillaume Faurie (directeur des ressources humaines), Sébastien Richard (directeur après-vente), Marie-Laure Boissel (recrutement PSA Retail France), et Elodie Hiérnard, responsable talents acquisition – ont eu l'occasion d'échanger avec les jeunes du CQP TEAVA (technicien expert après-vente auto) qui intégreront prochainement les réseaux des marques du groupe.

 

Comme le souligne l'école nationale des professions de l'automobile, ces futurs titulaires du certificat, déjà diplômé d'un Bac Professionnel, "seront appelés à être des techniciens référence dont la grande partie de leur activité sera axée sur le diagnostic" en faisant ainsi les talents de demain pour toute la filière.

 

A l'issue de cette rencontre, les membres de Stellantis ont remis à Laurent Roux, directeur général du Garac, les clés de quatre véhicules qui viennent enrichir le parc de véhicules pédagogiques à disposition des élèves tout en soutenant la formation de ces derniers avec des technologies récentes. Une DS4, deux Peugeot 508 hybrides et une Citroën C4 Cactus serviront désormais de supports d'exercices pratiques pour toute la section TEAVA.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle