Reezocar recrute à tour de bras
Les bureaux de la rue d'Issy, à Boulogne-Billancourt (92), seront bientôt trop petits. C'est que, en l'espace de quelques mois, Reezocar a connu une croissance spectaculaire. En dépit de la crise sanitaire et du confinement, la start-up spécialisée dans les annonces de véhicules neufs et d'occasion a réussi à totaliser plus de deux millions de visites mensuelles pour se placer dans le top 3 des plateformes du secteur. Une réussite qu'il convient de pérenniser en recrutant de nouveaux talents.
Ainsi, depuis le début de l'année 2020, la taille des équipes a plus que doubler. De 60 collaborateurs en janvier, Reezocar en rassemblait 130 avec l'arrivée de 22 nouvelles recrues, le 31 août dernier. "Avoir passé la barre des cent personnes n’est pas un objectif en soi. Hier, nous étions 60 collaborateurs prêts à donner le meilleur de nous-mêmes. A présent nous sommes plus du double et notre ADN reste inchangé", indique Laurent Potel, PDG de la société.
Processus d'intégration et vision à long terme
Chaque nouvel arrivant, sans exception, a suivi le processus d’intégration Reezocar pour lui insuffler, dès son entrée dans les locaux, la motivation, la détermination et la confiance nécessaires à la réalisation des nombreux projets qui lui sont confiés. En parallèle, la société souhaite se montrer attractive en proposant à ses salariés une vraie vision communautaire et des avantages qui leur donneront envie de s’engager sur le long terme.
"Nous sommes une start-up et les profils que nous recrutons sont extrêmement variés : de jeunes diplômés, des personnes qui viennent de grands groupes ou qui ont déjà créé leur société par le passé, des seniors qui viennent apporter leur expertise pour renforcer des équipes. Nous voulons offrir à tous nos nouveaux collaborateurs un accompagnement et des possibilités d’évolution au mérite", ajoute Jérémie Bonte, responsable du recrutement. D'ici la fin 2020, Reezocar prévoit d'aller encore plus loin et dépasser la barre des 150 salariés.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.