S'abonner
Social

Marc Paradis est nommé président du directoire de Financo

Publié le 2 mars 2021

Par Christophe Bourgeois
< 1 min de lecture
Après avoir fait toute sa carrière au sein du groupe Crédit Mutuel Arkéa, Marc Paradis vient d'être nommé président du directoire de Financo. Il remplace Antoine Michaud appelé à d'autres responsabilités au sein du groupe.
Marc Paradis, 54 ans, devient président du directoire de Financo.

 

Marc Paradis, 54 ans, est nommé au poste de président du directoire de Financo. Il succède à Antoine Michaud qui prend la direction générale de la fédération du Crédit Mutuel du Sud-Ouest.

 

Marc Paradis est titulaire du Mastère spécialisé en Finances internationales d'HEC Paris. Il est également ingénieur diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Télécommunication de Bretagne.

 

Sa première expérience professionnelle commence à la Compagnie Bancaire pour rejoindre rapidement, en 1997, le groupe Crédit Mutuel Arkéa afin de contribuer au développement de Suravenir. En 2004, il dirige le Pôle Finance du Crédit Mutuel Arkéa jusqu'en 2010 pour prendre ensuite la direction de l'organisation générale délégué de Financo, puis devenir membre du directoire.

 

Pour rappel, Financo est une filiale du Crédit Mutuel Arkéa, acteur dans le financement automobile, moto, loisirs et équipements de la maison. L'enseigne dispose de 4 438 points de ventes partenaires, de 470 000 clients, de près de 500 collaborteurs et d'un 1,05 milliard d'euros de production de crédit.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle