Le groupe ABVV trouve son directeur après-vente
L'organigramme du groupe ABVV enregistre une nouvelle arrivée. Le groupe de distribution, fondé par la famille de Grégoire Izikian, a annoncé la nomination de Mathieu Vanlin au poste de responsable du service après-vente pour l'ensemble de la plaque. Une fonction qui l'amènera donc à encadrer une cinquantaine de collaborateurs attachés aux cinq concessions franciliennes.
En provenance de CFAO, un groupe distribuant de nombreuses marques automobiles en Afrique notamment, où il a passé neuf années, Mathieu Vanlin fait notamment valoir une solide expérience dans le domaine du développement des activités commerciales. Entre 2017 et 2021, il était responsable des ventes de véhicules neufs en Afrique francophone et anglophone. Cette disposition à la gestion des équipes viendra renforcer le groupe ABVV.
Lire aussi : Le groupe ABVV rejoint le réseau Hyundai
En qualité de membre du comité de direction, il accompagnera les responsables après-vente dans le pilotage de leur activité et l’optimisation du fonctionnement de l’ensemble des ateliers, a expliqué le groupe ABVV. Mathieu Vanlin aura également la charge de la stratégie SAV dans l'optique d’améliorer l’expérience client.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.