S'abonner
Social

Christine Feuell prend les commandes de Chrysler

Publié le 7 septembre 2021

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Directement rattachée à Carlos Tavares, PDG de Stellantis, Christine Feuell évoluera en tant que directrice de la marque Chrysler à compter du 13 septembre 2021.
Christine Feuell rejoint le groupe Stellantis en tant que PDG de Chrysler.
Christine Feuell rejoint le groupe Stellantis en tant que PDG de Chrysler.

Assurée par intérim depuis plusieurs mois par Timothy Kuniskis, le patron de Dodge, le direction de la marque Chrysler revient à présent à Christine Feuell. L'ancienne directrice commerciale d'Honeywell Safety and Productivity Solutions rejoindra le groupe Stellantis le 13 septembre 2021, en tant que directrice générale de la marque américaine. Elle sera directement rattachée à Carlos Tavares.

 

"Christine prenant la direction de Chrysler est une excellente nouvelle pour Stellantis et je suis convaincu qu’elle jouera pleinement un rôle stratégique pour donner un nouvel élan et une nouvelle direction à cette marque emblématique et libérer son grand potentiel", commente le PDG de Stellantis.

 

A lire aussi : Qui sont les nouveaux cadres du groupe Stellantis ?

 

Christine Feuell dispose d’une grande expérience dans le secteur de l’automobile puisqu'elle a évolué au sein de Ford de 1994 à 2009. Elle fut notamment directrice de la stratégie marketing. Elle a ensuite rejoint Johnson Controls (2010 à 2016), puis Adient (2016 à 2018), avant d'intégrer Honeywell.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle