S'abonner
Social

Annette Winkler quitte la direction de Smart

Publié le 30 mai 2018

Par Catherine Leroy
< 1 min de lecture
A la tête de Smart depuis huit ans, Annette Winkler quitte ses fonctions en septembre 2018, mais reste dans le groupe en étant nommée au conseil de surveillance de Mercedes-Benz Afrique du Sud.
Annette Winkler, directrice générale de Smart, quitte ses fonctions en septembre 2018, mais va être nommée au conseil de surveillance de Mercedes-Benz Afrique du Sud.

 

L'emblématique et énergique patronne de Smart va quitter ses fonctions en septembre 2018, selon un communiqué de la marque. Annette Winkler a été nommé directrice de la division Smart en septembre 2010. Le nom de son successeur devrait être annoncé ultérieurement.

 

"Une des responsabilités de chaque dirigeant est de transmettre à la génération suivante au bon moment. Et ce moment est venu, avec la réussite de Smart à devenir une marque de mobilité électrique urbaine et la décision de développer le site d'Hambach pour la production d'un véhicule électrique pour le compte de Mercedes-Benz", précise la dirigeante, élue femme de l'année par l'association Wave en 2011, dans ce même communiqué. "Je continuerai d'être une ambassadrice passionnée pour Smart et Daimler".

 

Annette Winkler doit être nommée au Conseil de surveillance de Mercedes-Benz Afrique du Sud.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle