WashTec avec IMO Car Wash
Fort de sa représentation sur les principaux marchés d'Europe, des États-Unis, du Canada, de la Chine et de l'Australie, le groupe WashTec a conclu au début de l'été 2023 un accord de fourniture de produits de lavage avec IMO Car Wash. Enseigne de Driven Brands, dont le siège se trouve à Charlotte en Caroline du Nord, IMO Car Wash a commencé son activité en Allemagne dès 1965. Aujourd'hui, l'entreprise de High Wycombe (Royaume-Uni) dispose de pas moins de 717 sites répartis dans 13 pays d'Europe et d'Australie, implantation qui lui permet de laver plus de 28 millions de voitures par an.
Parallèlement au lancement de sa nouvelle identité accompagnée d'un plan de rebranding de deux ans (avec au programme la rénovation et l'innovation), IMO Car Wash a lancé un appel d'offres international envers les fournisseurs de produits de lavage en décembre 2021. WashTec, qui a remporté l'appel d'offres face à d'autres fournisseurs de premier plan, a donc travaillé en étroite collaboration avec IMO Car Wash pour développer une gamme de produits cohérente qui répond à tous les critères de durabilité d'IMO.
A lire aussi : WashTec France étend sa gamme de produits bio
Sur la base de sa marque de produits Green Car Care largement éprouvée, le leader du lavage propose des produits respectueux de l'environnement facilement dégradables. La grande capacité de production et la force logistique de WashTec a également pesé lourd dans la balance, en permettant à IMO Car Wash de disposer en peu de temps d'une couverture de réseau optimum et d'un concept de livraison efficace, à un rythme hebdomadaire, dans tous les pays d'Europe et en Australie.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.