S'abonner
Services

WashTec avec IMO Car Wash

Publié le 29 septembre 2023

Par Marc David
2 min de lecture
WashTec devient fournisseur en produits de lavage d'IMO Car Wash, la marque de l'américain Driven Brands. Ensemble, ils ont développé une gamme de produits qui répond aux critères de durabilité.
Washtec IMO Car Wash
Dans le cadre de son nouveau partenariat avec IMO Car Wash, peut s'appuyer sur sa marque de produits de lavage Green Car Care. ©Washtec

Fort de sa représentation sur les principaux marchés d'Europe, des États-Unis, du Canada, de la Chine et de l'Australie, le groupe WashTec a conclu au début de l'été 2023 un accord de fourniture de produits de lavage avec IMO Car Wash. Enseigne de Driven Brands, dont le siège se trouve à Charlotte en Caroline du Nord, IMO Car Wash a commencé son activité en Allemagne dès 1965. Aujourd'hui, l'entreprise de High Wycombe (Royaume-Uni) dispose de pas moins de 717 sites répartis dans 13 pays d'Europe et d'Australie, implantation qui lui permet de laver plus de 28 millions de voitures par an.

 

Parallèlement au lancement de sa nouvelle identité accompagnée d'un plan de rebranding de deux ans (avec au programme la rénovation et l'innovation), IMO Car Wash a lancé un appel d'offres international envers les fournisseurs de produits de lavage en décembre 2021. WashTec, qui a remporté l'appel d'offres face à d'autres fournisseurs de premier plan, a donc travaillé en étroite collaboration avec IMO Car Wash pour développer une gamme de produits cohérente qui répond à tous les critères de durabilité d'IMO.

 

A lire aussi : WashTec France étend sa gamme de produits bio

 

Sur la base de sa marque de produits Green Car Care largement éprouvée, le leader du lavage propose des produits respectueux de l'environnement facilement dégradables. La grande capacité de production et la force logistique de WashTec a également pesé lourd dans la balance, en permettant à IMO Car Wash de disposer en peu de temps d'une couverture de réseau optimum et d'un concept de livraison efficace, à un rythme hebdomadaire, dans tous les pays d'Europe et en Australie.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle