Vesna Di Tommaso promue PDG de Castrol Europe
Par voie de communiqué, la filiale Castrol Europe a annoncé, le jeudi 5 octobre 2023, la nomination de Vesna Di Tommaso au poste de présidente. Une promotion qui intervient à la suite du départ en retraite d’Omer Dormen. Elle se placera sous l’autorité de Michelle Jou, PDG du groupe spécialiste dans la production de lubrifiant.
Vesna Di Tommaso fait valoir une expérience de plus de 22 ans au sein de BP et Castrol. Pour occuper ses nouvelles fonctions, elle va rallier le Royaume-Uni en provenance de l’Australie, pays dans lequel elle était basée en tant que vice-présidente de BP en charge de l’activité logistique, acheminement et relation BtoB en région Asie-Pacifique.
A lire aussi : Castrol toujours plébiscité par Ford
Ses nombreux postes à responsabilité au sein du groupe, exercés en Europe comme en Asie, lui ont conféré une fine connaissance des sujets logistiques et transport. Son ascension au poste de PDG de Castrol "coïncide avec l’actualisation de la marque Castrol" dans la région, a fait savoir le groupe.
"L’actualisation de la marque vise à mieux refléter le positionnement unique de Castrol sur le marché, ainsi que les opportunités que l’entreprise entrevoit pour répondre aux besoins changeants de ses clients", peut-on lire plus précisément dans le communiqué faisant état de cette nomination.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.