Sébastien Hervé passe de KeplerVO à MotorK
Sébastien Hervé change de boutique. Le désormais ex-directeur opérationnel de KeplerVO, éditeur de DMS pour les revendeurs de voitures d'occasion, a rejoint les rangs de MotorK. Le groupe qui propose des solutions de digitalisation du parcours de vente l'a recruté en tant que directeur grands comptes.
Diplômé de ScienceCom, à Nantes (44), Sébastien Hervé a commencé sa carrière chez Renault en 2002, en qualité de responsable communication dans les directions régionales de Marseille et Lyon. Il a migré ensuite vers RRG à Perpignan pour être successivement responsable marketing, puis chef des ventes VN.
Après cinq ans sur les bords de la Méditerranée, il devient chef de région nord-ouest pour Selsia au sein du groupe L'argus. Sébastien Hervé est ensuite nommé directeur commercial France. La suite de son parcours s'écrit chez Digitaleo entre 2014 et 2017.
Après un rapide passage, en 2017, chez 3W Net, que MotorK reprendra au printemps 2019, Sébastien Hervé tente l'aventure entrepreneuriale. Après neuf mois, il sera recruté par KeplerVO. Il finira pas devenir associé en plus de son statut de directeur opérationnel.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.