S'abonner
Services

Reworld Media veut bousculer les petites annonces avec Livecars

Publié le 24 septembre 2020

Par Gredy Raffin
6 min de lecture
Le groupe de presse révèle les contours d'une nouvelle offre commerciale, Live Cars, qui souhaite changer le modèle économique des petites annonces automobiles. Les abonnements au volume laissent place à un mécanisme valorisé à la performance. Explications.
Dans le modèle à la performance, les revendeurs ne souscrivent plus à des packs d'annonces, mais payent pour des leads générés.
Dans le modèle à la performance, les revendeurs ne souscrivent plus à des packs d'annonces, mais payent pour des leads générés.
  La petite annonce est figée, vive la petite annonce. Le groupe Reworld Media a dévoilé, le 24 septembre 2020, une toute nouvelle entité commerciale, Live Cars, dont le produit est une offre de petites annonces automobiles facturée à la performance. La concrétisation d'un projet porté par Amaury d'Alès, nommé directeur général de cette filiale dont il est associé, qui souhaite venir bousculer les codes du genre.   Exit les formules d'abonnement traditionnelles, Live Cars propose aux professionnels du VO en tout genre de s'engager sur un volume [...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle