S'abonner
Services

Proxiserve signe avec Kia

Publié le 18 avril 2017

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le spécialiste de la rénovation de bâtiments ainsi que de l'installation de bornes de recharge VE va conseiller les clients du constructeur en matière d'implantation de bornes de recharge, mais aussi en installer dans son réseau en France.

 

Après Hyundai, Kia... A l'instar de sa "cousine", la marque Kia vient de sceller un partenariat avec le groupe Proxiserve en matière de bornes de recharge VE en France. Le spécialiste de la maintenance/rénovation de bâtiments ainsi que de l'installation de bornes de recharge VE va non seulement conseiller ses clients – particuliers comme professionnels – dans le domaine des solutions de recharge, mais aussi équiper son réseau de bornes VE.

 

Proxiserve a signé récemment un accord du même type avec Hyundai, l'entreprise comptant aussi parmi ses partenaires constructeurs les groupes Renault, Nissan, Volkswagen et PSA. "En nouant de nombreux partenariats avec les constructeurs automobiles, nous encourageons les efforts de l'industrie en faveur du déploiement de la mobilité zéro émission", souligne Proxiserve.

 

Et cette activité semble pour le moins monter en puissance au sein du groupe spécialiste des services à l'habitat. Il vient aussi de faire savoir qu'il venait d'installer son 25000e point de recharge en France. Proxiserve est à même de procéder à plus de 1000 installations par mois grâce à son réseau national d'installateurs, de ses 140 techniciens et de ses 60 agences couvrant le territoire à 100%.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle