S'abonner
Services

Philippe Debouzy reconduit à la tête du métier agents et indépendants de Mobilians

Publié le 12 avril 2022

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
En poste depuis 2011, Philippe Debouzy va rester 4 années de plus président du bureau national du métier agents et indépendants de Mobilians.
Philippe Debouzy a été reconduit pour 4 ans à la présidence du bureau national du métier agents et indépendants de Mobilians.
Philippe Debouzy a été reconduit pour 4 ans à la présidence du bureau national du métier agents et indépendants de Mobilians.

A la tête du métier agents et indépendants du bureau national de Mobilians (ex-CNPA) depuis 2011, Philippe Debouzy a été reconduit dans ses fonctions de président à l'occasion d'une assemblée générale élective. Un nouveau mandat de 4 ans pour cet agent de marque.

 

En plus des dossiers "classiques" d'accompagnement de ces métiers, le président réélu suivra de près certains sujets de fond comme "les évolutions contractuelles entre constructeurs, distributeurs et agents, ou encore, l’accès aux données pour les indépendants" est-il indiqué dans un communiqué.

 

A lire aussi : Florence Gete à la tête du CEGAA

 

A la suite de ce vote, le bureau national est ainsi composé : Florence Gete est vice-présidente, Régis Le Goavec est secrétaire, Josiane Deloye est trésorière et Jean Dulamon est trésorier-adjoint.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle