S'abonner
Services

Passe de trois pour SublimCar

Publié le 7 septembre 2021

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'enseigne de préparation esthétique haut de gamme comptera un troisième franchisé à compter du mois de septembre 2021. Le réseau SublimCar pourra alors servir la clientèle particulière et professionnelle en Côte-d'Or (21).
En Côte d'Or, le franchisé a retenu le format de l'unité mobile pour délivrer le service.
En Côte d'Or, le franchisé a retenu le format de l'unité mobile pour délivrer le service.

Six mois après avoir révélé ses ambitions, SublimCar concrétise son projet. L'enseigne spécialisée dans la préparation esthétique haut de gamme des véhicules comptera un troisième partenaire franchisé pour développer sa couverture territoriale. A partir du 13 septembre 2021, Adrien Jude débutera en effet son activité de franchisé en Côte d'Or (21). SublimCar couvrira ainsi un troisième territoire après la Haute-Garonne (31) et la Seine Maritime (76).

 

Des deux formats disponibles, le nouveau franchisé a préféré celui de l'unité mobile à celui du centre d'entretien esthétique. Il s'emploiera donc à aller à la rencontre des clients professionnels et particuliers qui lui commanderont une prestation de remise en état de véhicule. Le modèle économique repose sur des services tels que le polissage et le lustrage, le nettoyage, la désinfection, la rénovation des intérieurs ou encore le commerce de produits d'entretien.

 

Lire aussiLe boom de la préparation esthétique des voitures d'occasion

 

La date du 13 septembre est porteuse d'espoir pour Adrien Jude puisqu'elle correspond à celle de la reprise des activités économiques. "Je suis très heureux de contribuer au développement de l’enseigne en France, et d’arriver au début de cette histoire que je trouve déjà passionnante", commence ce dernier. A la direction du développement réseau de SublimCar, Aristide Mony, souligne l'importance de la région dijonnaise identifiée comme l'une de celles qui présente un fort potentiel commercial.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle