Mobivia expérimente l'abonnement automobile à Lille
Décidément, l'abonnement automobile déchaîne le secteur. Après les constructeurs et les loueurs, voici Mobivia qui teste également cette offre au travers d'un nouveau site : oneroad.fr. Maison mère de Norauto mais aussi de Midas et Carter-Cash, Mobivia est restée très discrète sur ce lancement, qui pour l'instant se veut être une expérimentation uniquement sur le métropole lilloise.
Pour l'heure, l'offre est accessible uniquement à partir de véhicules d'occasion pour un tarif mensuel qui démarre à 250 euros par mois. Une vingtaine de modèles sont proposés de la petite citadine au SUV de segment C.
A lire aussi : Le marché de l'abonnement pourrait représenter 40 milliards de dollars dans l'automobile
Sont intégrés dans cette formule adossée à BNP Paribas Personnal Finance, l'assurance, l'entretien, les pneumatiques et la liberté de résilier son abonnement sans pénalités ni frais de sortie avec seulement 15 jours de préavis.
Contactées par la rédaction, les équipes de Mobivia ont juste indiqué étudier le besoin des automobilistes et vouloir les accompagner dans leur mobilité. Aucune limite n'a été précisée quant à la durée du test.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.