S'abonner
Services

Moba s'invite dans le reconditionnement de Starterre

Publié le 3 mars 2023

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le fournisseur de boîtiers d'analyse des batteries de voitures électriques a été retenu par la centrale d'achat de voitures d'occasion. Moba équipera les locaux de Starterre à Lyon (69) et Chambéry (73).
Moba Starterre
Les sites de Starterre à Lyon (69) et Chambéry (73) adoptent la solution de Moba.

Moba vient d'être validée par Starterre, selon une information partagée le 27 février 2023. La start-up accompagnera désormais l'entreprise lyonnaise avec ses solutions d'analyse d'état de santé des batteries des voitures électriques.

 

Le distributeur de voitures d'occasion à professionnel et à particulier pourra ainsi fournir des certificats à ses clients. Après l'expérimentation, Starterre a décidé de déployer la solution du fournisseur de boîtiers d'analyse d'état de la batterie sur les sites de Lyon (69) et Chambéry (73).

 

Moba fait son entrée chez Toyota en Norvège

 

Dans le nord de l'Europe, où la société française trouve des oreilles plus attentives, elle a signé un autre accord de taille. Moba vient de signer un partenariat avec Toyota Norge, la filiale norvégienne de la marque japonaise.

 

L'accord négocié avec Toyota Europe consiste plus précisément à intégrer Moba dans le programme de véhicules d'occasion. La direction de Toyota Norvège a été la première filiale du constructeur à valider la solution pour apporter plus de transparence aux consommateurs sur des véhicules qui proviendront en grande majorité de marques concurrentes.

 

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle