Moba s'invite dans le reconditionnement de Starterre
Moba vient d'être validée par Starterre, selon une information partagée le 27 février 2023. La start-up accompagnera désormais l'entreprise lyonnaise avec ses solutions d'analyse d'état de santé des batteries des voitures électriques.
Le distributeur de voitures d'occasion à professionnel et à particulier pourra ainsi fournir des certificats à ses clients. Après l'expérimentation, Starterre a décidé de déployer la solution du fournisseur de boîtiers d'analyse d'état de la batterie sur les sites de Lyon (69) et Chambéry (73).
Moba fait son entrée chez Toyota en Norvège
Dans le nord de l'Europe, où la société française trouve des oreilles plus attentives, elle a signé un autre accord de taille. Moba vient de signer un partenariat avec Toyota Norge, la filiale norvégienne de la marque japonaise.
L'accord négocié avec Toyota Europe consiste plus précisément à intégrer Moba dans le programme de véhicules d'occasion. La direction de Toyota Norvège a été la première filiale du constructeur à valider la solution pour apporter plus de transparence aux consommateurs sur des véhicules qui proviendront en grande majorité de marques concurrentes.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.