Ma Voiture Cash devient le Rachat Express
Il ne faudra plus dire Ma Voiture Cash. Pour désigner la prestation de service, le groupe La Centrale parlera désormais du Rachat Express. À la faveur d'une refonte de son interface utilisateur en ligne, l'infomédiaire a officialisé, mercredi 13 septembre 2023, le changement de dénomination.
Il s'agit également de tout concentrer au même endroit. La page d'accueil du site La Centrale intègre donc le lien vers le service de rachat des voitures d'occasion des particuliers. La promesse reste d'ailleurs la même. L'infomédiaire s'engage à trouver un concessionnaire prêt à faire l'acquisition du bien en mois de 48h.
11 200 euros de moyenne
Avant de devenir le Rachat Express, Ma Voiture Cash a conquis 60 000 personnes, selon les statistiques partagées par La Centrale. Le parcours commence en ligne avec le numéro d'immatriculation de la voiture et le kilométrage. Une première estimation que l'utilisateur doit accepter pour recevoir une proposition plus formelle de la part d'un des trois cents concessionnaires partenaires qui effectuera l'inspection physique et les vérifications d'usage.
A lire aussi : JLR choisit Leparking pour traquer les occasions
Parmi les autres statistiques divulguées par le groupe, il y a celle du prix moyen d’une voiture. Celui-ci atteint 11 200 euros. Sur le Rachat Express, les véhicules vendus affichent une ancienneté moyenne de sept ans et sont dotés de motorisations diesel dans 47 % des cas.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.