L'Opco Mobilité déploie une campagne de communication nationale
Pendant trois semaines, le secteur de la mobilité est à l'honneur. Du 8 au 30 juin 2022, l'Opco Mobilités est en effet présent sur plusieurs supports de communication pour promouvoir les métiers de l'automobile, de la logistique, des services et des transports. "Cette campagne met en valeur ces métiers qui recrutent partout en France sur tous types de postes en CDI et sont accessibles par l’alternance", précise l'opérateur de compétences.
Par ce biais, l'objectif est de toucher un maximum de personnes, des jeunes bien entendu mais aussi des adultes en reconversion professionnelles et d'autres en recherche d'emploi. A ce jour, l'Opco Mobilité précise que 180 000 postes sont à pourvoir en CDI et en alternance.
Avec le concours de la plateforme Jebougemonavenir.fr
La campagne s'articule autour de pages de publicité diffusées en presse écrite, de spots radio de 20 secondes qu'il est possible d'entendre sur les ondes des stations RTL et Skyrock, et enfin sur le web grâce à de l'habillage de sites internet (MyTF1, Studyrama ou encore L’Étudiant) et des vidéos publiées sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Instagram, TikTok).
Chacune de ces communication renvoie vers le site Jebougemonavenir.fr qui présente les métiers de la mobilité, fait la promotion de l'alternance et met en avant les offres d'emploi disponibles avec la plateforme M-Jobs.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.