S'abonner
Services

Leasys ouvre Clickar à l'achat de VO en ligne

Publié le 5 mai 2021

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
La plateforme, filiale de FCA Bank, poursuit son enrichissement fonctionnel. Le 4 mai 2021, Leasys a annoncé que Clikcar autorise désormais l'acquisition de véhicules d'occasion en ligne.
Clickar va rendre chacun des véhicules éligibles au paiement en ligne.

 

Un pas de plus. Clickar, le site de diffusion de véhicules d'occasion de Leasys, la filiale de FCA Bank, vient de réaliser un pas de plus vers la pleine digitalisation de ses activités. Le 4 mai 2021, l'entreprise italienne a annoncé la disponibilité de la fonction qui permet de finaliser l'achat directement en ligne.

 

Plus précisément, il s'agit d'une extension du périmètre car la fonctionnalité était déjà disponible sur les véhicules sélectionnés et ne fait que s'étendre à l'ensemble du catalogue de la plateforme. Clickar promet que le règlement à distance concernera aussi bien les véhicules présents dans la vitrine que ceux soumis aux enchères. A noter que le paiement en ligne de la voiture peut être effectué via un virement bancaire en ligne ou via un prêt FCA Bank.

 

Les avantages sont conservés, à savoir une garantie de 2 ans et la possibilité de restituer le véhicule sous 14 jours en cas d'insatisfaction. La livraison s'effectuant dans un point relai de Clickar. Pour mémoire, la plateforme italienne a commencé à s'étendre aux autres pays européens où Leasys a pris pied.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle