S'abonner
Services

Le salon de la voiture d'occasion de Nice se tiendra à la rentrée

Publié le 5 juillet 2023

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Après l'interruption provoquée par la crise sanitaire, le rendez-vous niçois consacré aux voitures d'occasion fera son grand retour du 30 septembre au 1er octobre. Constructeurs, concessionnaires et indépendants animeront l'espace aménagé au MIN d’Azur.
Salon VO Nice
La troisième édition du Salon du VO à Nice aspire à réunir toutes les marques du paysage. (©salonvonice)

Elle se sera fait attendre. La troisième édition du Salon VO de Nice aura toutefois bien lieu. Après une interruption provoquée par la crise sanitaire, le rendez-vous consacré aux voitures d'occasion se tiendra du 30 septembre au 1er octobre 2023. Le salon investira le MIN d’Azur a-t-il été confirmé sur le site internet officiel de l'événement.

 

Ainsi, les exposants, à savoir des constructeurs, des concessionnaires et des indépendants, disposeront au total de 20 000 m² de surface. Selon les premières estimations, les visiteurs pourront donc déambuler autour de plus de 500 voitures d'occasion sélectionnées.

 

A lire aussi : Quels sites VO obtiennent la faveur des Français ?

 

Le comité d'organisation du Salon VO de Nice a fait savoir que toutes les marques et la quasi-intégralité de toutes les gammes seront représentées. À ce jour, à en croire le site internet (sous réserve de mise à jour, ndlr), il manque encore des références. Audi et Volkswagen, mais aussi Toyota, Opel et Hyundai sont de celles-ci.

 

En plus des professionnels de la vente automobile viendront des prestataires de service. Les financeurs, les assureurs, les spécialistes de l'entretien, ou encore les loueurs, compteront en effet dans le lot.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle