S'abonner
Services

Le réseau Skoda mobilisé pour les Driving Days

Publié le 18 septembre 2019

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Les 145 concessions françaises de la marque tchèque participeront aux Skoda Driving Days qui se dérouleront du 23 septembre au 17 octobre. A cette occasion, les clients pourront réserver un essai via une plateforme dédiée.

 

Skoda entend profiter du lancement de son dernier SUV, le Kamiq, et de la Superb remise au goût du jour pour booster l’activité et le trafic dans ses points de vente. La marque tchèque organise pour cela les Driving Days qui se dérouleront du 23 septembre au 17 octobre dans toute la France. Les 145 concessionnaires vont se mobiliser pour cette opération dont l’objectif est d’attirer un maximum de clients potentiels à venir essayer les deux derniers modèles de la gamme.

 

Plutôt que de se rendre directement sur site, les personnes intéressées sont invitées à réserver leurs essais via une plateforme dédiée accessible depuis le site web de la marque. Skoda précise que la prise en main des véhicules se fera en présence d’un pilote instructeur qui pourra présenter toutes les fonctionnalités et technologies embarquées. Pour inciter les clients à jouer le jeu et à s’inscrire en ligne, le constructeur offrira la garantie de 5 ans/100 000 km sur les deux modèles proposés à l’essai, une offre valable jusqu’au 24 octobre.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle