Le groupe Imaweb recrute Herta Gavotto
Le groupe Imaweb continue de structurer son état-major. Depuis le 1er mars 2022, l'éditeur de DMS et de solutions digitales pour la distribution automobile a intégré Herta Gavotto dans ses rangs, en qualité de responsable grands comptes à l'échelle internationale. A ce titre, elle va prendre en charge les relations avec les groupes Volkswagen et Stellantis, ainsi que les marques Hyundai, Kia, Volvo, Suzuki et Ferrari.
Herta Gavotto venait tout juste de fonder HGFi Consulting, une société d'accompagnement en transformation digitale des entreprises de service automobile, après avoir quitté ses fonctions de directrice des opérations chez EBP MéCa en décembre 2021.
A lire aussi : Imaweb confie la direction des opérations à Olivier Bisson
D'une certaine manière, en rejoignant Imaweb, elle revient chez l'un de ses premiers employeurs. En effet, Herta Gavotto a travaillé entre 2002 et 2009 chez Datafirst en tant que responsable de projet international, dans l'équipe de Robert Sguerzi. Elle a ensuite œuvré chez Fiducial de 2010 à 2016, au titre de responsable de la division automobile de l'éditeur lyonnais qui s'est spécialisé sur les agents et les réparateurs indépendants.
Avant de rejoindre EBP MéCa, pour piloter le lancement du DMS M-Road entre 2018 et 2021, cette spécialiste de la gestion des projets IT a mis ses compétences au service du réseau Bosch Car Services pour superviser des projets visant à la digitalisation de l'entreprise.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.