S'abonner
Services

Imaweb confie la direction des opérations à Olivier Bisson

Publié le 14 février 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'éditeur de solutions informatiques pour la distribution automobile a nommé Olivier Bisson au poste de directeur des opérations. Il rapportera directement à Julian Ciccale, le PDG du groupe Imaweb.
Olivier Bisson, directeur des opérations du groupe Imaweb.
Olivier Bisson, directeur des opérations du groupe Imaweb.

Du sang neuf débarque chez Imaweb. L'éditeur de solutions informatiques pour la distribution automobile a officialisé l'arrivée d'Olivier Bisson au poste de directeur des opérations (COO) du groupe. A ce titre, il sera en lien direct avec Julian Ciccale, le PDG d'Imaweb.

 

A la tête des départements Professional Services et Customer Services, implantés dans 11 pays avec plus de 200 collaborateurs, il mènera l’ensemble des opérations clients depuis le déploiement des projets, jusqu’au support et au suivi de la relation client.

 

A lire aussi : Imaweb reprend Custeed et Midrange Solutions & Services

 

Après un début de carrière chez Bouygues Telecom et un passage chez Oui.sncf, Olivier Bisson a travaillé chez Microsoft entre 2011 et 2019. Il avait la charge d’accompagner les clients dans leurs grands projets de transformation digitale et dans la gestion du cycle de vie de leurs solutions.

 

Plus récemment, il occupait le poste de vice-président de la cellule Professional Services et Chief Customer Officer en charge de la relation client chez TalentSoft, leader européen du Cloud RH, récemment repris par le groupe Cegid.

 

Julian Ciccale qui a accédé au poste de PDG en janvier 2022, n'a pas manqué de saluer ce recrutement. "Sa solide expérience dans le service aux entreprises et la transformation digitale sera très précieuse pour Imaweb, a commenté le PDG. Je suis convaincu que son expérience dans des grandes entreprises de la tech, dans la gestion client et dans l’industrialisation des pratiques permettra à Imaweb d’enrichir son offre de services et d’accélérer son déploiement international en cohérence avec notre plan stratégique".

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle