Le groupe Dallard se développe avec Speedy
Le groupe Dallard se diversifie dans la réparation multimarque. Le distributeur dirigé par Philippe et Sophie Dallard a annoncé son rapprochement avec Speedy. Dans le cadre de cet accord, l’agent Citroën reprendra sept centres du fast-fitter dans le Sud-Ouest dont quatre à Toulouse (31), un à Pau (64), un à Tarbes (65) et un dernier à Anglet (64).
Ce n’est pas tout : ce partenariat prévoit aussi l’ouverture de nouveaux centres, dont "plusieurs dès 2022". S’affirmant ainsi comme un investisseur majeur du réseau de franchisés Speedy en France, le groupe Dallard amorce un virage stratégique vers l’activité de maintenance multimarque. Pour mémoire, jusqu’ici le distributeur comptait quatre points de vente aux couleurs de la marque aux chevrons.
A lire aussi : Le groupe Maurin ouvre cinq centres Speedy
"Partageant les mêmes valeurs d’expertise, de qualité de service et de satisfaction client, c’est tout naturellement que Speedy s’associe au groupe Dallard. Avec près de 50 ans d’expérience, le groupe Dallard jouit d’une solide réputation dans la région toulousaine et le Pays basque promettant un savoir-faire et un conseil de qualité pour tous. Il s’affirme aujourd’hui comme le référent automobile du secteur par son offre de véhicules neufs et d’occasion multimarque avec 160 collaborateurs", a déclaré Speedy dans son communiqué.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.