Le Grand Prix ACF autotech ouvre les candidatures
Le coup d'envoi de la septième édition du Grand Prix ACF autotech a été donné. Depuis quelques jours, les start-up ont la possibilité de déposer un dossier de candidature auprès du jury de l'événement dédié à l'innovation dans le monde de la mobilité.
Comme les années précédentes, deux trophées seront décernés. Les start-up du monde entier pourront tenter de repartir avec le Grand Prix ACF pour les projets les plus avancés dans leur développement ou le Prix Pionnier ACF pour les entreprises qui en sont à leurs balbutiements.
Les candidature seront closes le 24 novembre 2023. Le 11 janvier 2024, le jury dévoilera le nom des demi-finalistes dans chacune des catégories. Le 5 février 2024, les organisateurs du Grand Prix ACF autotech révèleront les six finalistes. La cérémonie de remise des trophées se tiendra le 24 avril 2024 à l'Automobile Club de France.
A lire aussi : Les start-up françaises trustent la finale du Grand Prix ACF
L’événement bénéficie de la fidélité de ses partenaires premium au rang desquels figurent Crédit Agricole Consumer Finance, Forvia, Motul, Plastic Omnium, Fidal et Renault Group. Le lot de récompenses se compose d'un chèque pour le vainqueur et de plusieurs programmes d'accompagnement.
À ce jour, tous les vainqueurs des années précédentes ont percé dans l'industrie automobile ou de la mobilité. Certaines entreprises ont levé des fonds ou ont été intégrées à des écosystèmes plus larges.
Pour candidatez, rendez-vous à l'adresse du site du Grand Prix ACF.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.