Kiehl joue aussi la carte du lavage à l’eau froide
À l’heure où bon nombre d’acteurs (y compris exploitants, bien sûr) effectuent des tests de lavage haute pression à l’eau froide, Kiehl lance une gamme de produits hautement efficaces à l’eau froide. Baptisée Eco Performance, cette gamme complète comprend trois détergents puissants, une cire de conservation, un agent de séchage, un shampooing polyvalent, un polish moussant et une mousse active. De quoi répondre à tous les besoins, qu’il s’agisse d’une utilisation sur portique ou sur pistes de lavage HP (sauf références 107, 200 et 227).
À titre d’exemple, le 200 Active Dry est un agent de séchage concentré qui offre un résultat brillant et rapide. Il élimine efficacement l’eau, laissant peu de résidus et conférant un effet déperlant et antisalissure. Polyvalent et économique, il convient même aux conditions d’eau les plus critiques et résiste au gel jusqu’à -5°C. Sans hydrocarbures, huiles minérales ni parfums, il assure un séchage de qualité tout en préservant l’environnement.
A lire aussi : Kiehl pense à l'environnement
Deuxième exemple de produit intégré dans cette gamme Eco Performance, le 2183 JetWaxPlus. Cette cire de conservation protège et sublime toutes les surfaces des véhicules, offrant une brillance éclatante et une protection longue durée contre les intempéries. Sa formule imprégnante assure des propriétés déperlantes et antisalissures dès le premier lavage, sans accumulation de couches. Polyvalente et économique, elle fonctionne même dans des conditions d’eau critiques et convient aux capotes de cabriolet en tissu.
En outre, avec un parfum agréable et une résistance au gel jusqu’à -5°C elle aussi, la cire 2183 JetWaxPlus garantit une protection fiable dans toutes les conditions. Dépourvue d’hydrocarbures et d’huiles minérales comme le produit précédemment cité de la gamme, elle est utilisable aussi bien en portique qu’en lance de lavage haute pression.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.