S'abonner
Distribution

Khalil Haddad prend la vice-présidence OEM de Nextlane

Publié le 8 juillet 2024

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Après avoir gravi les échelons chez Microsoft France, Khalil Haddad rejoint Nextlane. L'éditeur de solutions pour la distribution automobile lui confie le rôle de vice-président en charge des relations avec les constructeurs.
Khalil Haddad vice-président Nextlane
Khalil Haddad, vice-président OEM de Nextlane. ©Nextlane

Nextlane a validé l'arrivée d'un nouveau vice-président. L'éditeur de solutions digitales pour la distribution automobile a annoncé la nomination de Khalil Haddad. Ce dernier s'occupera plus précisément des relations entre le groupe et les constructeurs. À ce titre, il sera en lien direct avec Jean-Louis Baffier, le directeur du revenu de Nextlane.

 

Khalil Haddad connaît bien cet univers des éditeurs. Au cours des douze années passées, il a évolué au sein de l'organigramme de Microsoft France. Il a quitté les rangs du géant de l'informatique en novembre dernier alors qu'il assurait la fonction de directeur des ventes.

 

Diplômé d’un master en management & finance de l’EHESS et de l'Université Pierre et Marie Curie, il cumule déjà vingt ans d'expérience. Sa carrière a débuté chez des opérateurs de téléphonie, dont Bouygues Telecom, avant de basculer dans le secteur du conseil. Khalil Haddad a été cadre dans le domaine de l'audit et du conseil en risques informatiques chez KPMG durant cinq ans.

 

Pour le compte de Nextlane, il prend la tête d'une équipe européenne. Celle-ci développera les actions commerciales auprès des constructeurs stratégiques. En marge de cette fonction, Khalil Haddad rejoint la Senior leadership team de Nextlane, afin de participer aux chantiers transverses stratégiques.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle