Khalil Haddad prend la vice-présidence OEM de Nextlane
Nextlane a validé l'arrivée d'un nouveau vice-président. L'éditeur de solutions digitales pour la distribution automobile a annoncé la nomination de Khalil Haddad. Ce dernier s'occupera plus précisément des relations entre le groupe et les constructeurs. À ce titre, il sera en lien direct avec Jean-Louis Baffier, le directeur du revenu de Nextlane.
Khalil Haddad connaît bien cet univers des éditeurs. Au cours des douze années passées, il a évolué au sein de l'organigramme de Microsoft France. Il a quitté les rangs du géant de l'informatique en novembre dernier alors qu'il assurait la fonction de directeur des ventes.
Diplômé d’un master en management & finance de l’EHESS et de l'Université Pierre et Marie Curie, il cumule déjà vingt ans d'expérience. Sa carrière a débuté chez des opérateurs de téléphonie, dont Bouygues Telecom, avant de basculer dans le secteur du conseil. Khalil Haddad a été cadre dans le domaine de l'audit et du conseil en risques informatiques chez KPMG durant cinq ans.
Pour le compte de Nextlane, il prend la tête d'une équipe européenne. Celle-ci développera les actions commerciales auprès des constructeurs stratégiques. En marge de cette fonction, Khalil Haddad rejoint la Senior leadership team de Nextlane, afin de participer aux chantiers transverses stratégiques.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.