S'abonner
Services

KeplerVO signe avec Livecars et Cilea

Publié le 27 novembre 2020

Par Gredy Raffin
4 min de lecture
Sous forme de partenariats distincts, l'éditeur de logiciels de gestion renforce sa proposition de valeur. Il a créé des offres conjointes pour aider les distributeurs à gagner en visibilité et les garagistes à se renforcer sur le VO.
Le logiciel KeplerVO est désormais utilisé par plus de 1 000 personnes dans les points de vente VO BtoC et BtoB, en France.
Le logiciel KeplerVO est désormais utilisé par plus de 1 000 personnes dans les points de vente VO BtoC et BtoB, en France.
  Dans sa logique d'ouverture par API (interface de programmation) aux tiers qui apportent de la valeur ajoutée, KeplerVO muscle son offre en faisant deux annonces significatives. L'éditeur de logiciel de gestion des activités de vente de véhicules d'occasion a conclu deux accords techniques, respectivement avec Live Cars et Cilea. Des solutions qui tendent à faire gagner en visibilité et en efficacité.   Le rapprochement avec Live Cars prend la forme d'une offre combinée. Celle-ci prévoit de doter les professionnels d'une solution logicielle fournie par KeplerVO, d[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle