S'abonner
Services

Joël Sanseigne, nouveau vice-président du métier contrôle technique de Mobilians

Publié le 21 avril 2022

Par Florent Le Marquis
< 1 min de lecture
Membre du collège Centre, Joël Sanseigne a été élu par ses pairs représentant national du contrôle technique. Il devient ainsi vice-président du métier et succèdera à Alexandra Herbel, actuelle présidente, en 2024.
Alexandra Herbel et Joël Sanseigne, binôme à la tête de la branche métier contrôle technique de Mobilians jusqu'en 2026.
Alexandra Herbel et Joël Sanseigne, binôme à la tête de la branche métier contrôle technique de Mobilians jusqu'en 2026.

L’assemblée générale du métier contrôle technique de Mobilians s’est tenue mercredi 20 avril et a débouché sur l’élection de Joël Sanseigne, membre du collège Centre, comme représentant national du contrôle technique. Choisi par ses pairs, les représentants régionaux contrôle technique, il devient ainsi vice-président national de la branche métier contrôle technique, aux côtés d’Alexandra Herbel, présidente depuis décembre 2021.

Président à partir de 2024

Il lui succèdera à la présidence en 2024, jusqu’en 2026. Un fonctionnement habituel pour garantir une représentation équilibrée des réseaux et des centres de contrôle technique, qu’ils soient indépendants ou affiliés.

 

Adhérent de Mobilians (ex-CNPA) depuis de nombreuses années, Joël Sanseigne exploite des centres de contrôle technique en Franche-Comté. Il a occupé la fonction de vice-président régional Bourgogne Franche-Comté. Le binôme qu’il formera avec Alexandra Herbel pendant quatre ans axera son travail sur quatre axes majeurs : l’emploi et le recrutement, la sécurité routière, l’environnement et la prospective métier.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle