Joël Sanseigne, nouveau vice-président du métier contrôle technique de Mobilians
L’assemblée générale du métier contrôle technique de Mobilians s’est tenue mercredi 20 avril et a débouché sur l’élection de Joël Sanseigne, membre du collège Centre, comme représentant national du contrôle technique. Choisi par ses pairs, les représentants régionaux contrôle technique, il devient ainsi vice-président national de la branche métier contrôle technique, aux côtés d’Alexandra Herbel, présidente depuis décembre 2021.
Président à partir de 2024
Il lui succèdera à la présidence en 2024, jusqu’en 2026. Un fonctionnement habituel pour garantir une représentation équilibrée des réseaux et des centres de contrôle technique, qu’ils soient indépendants ou affiliés.
Adhérent de Mobilians (ex-CNPA) depuis de nombreuses années, Joël Sanseigne exploite des centres de contrôle technique en Franche-Comté. Il a occupé la fonction de vice-président régional Bourgogne Franche-Comté. Le binôme qu’il formera avec Alexandra Herbel pendant quatre ans axera son travail sur quatre axes majeurs : l’emploi et le recrutement, la sécurité routière, l’environnement et la prospective métier.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.