S'abonner
Services

Florent Prezelin rejoint la direction de Bee2Link

Publié le 4 juillet 2022

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
L'équipe de direction du groupe Bee2Link se renforce. Florent Prezelin, ancien président du directoire du groupe Jean Rouyer, entre dans l'organigramme au titre de directeur commercial retail pour la France.
Florent Prezelin, ancien président du directoire du groupe Jean Rouyer, a été nommé directeur commercial retail pour la France de Bee2Link.
Florent Prezelin, ancien président du directoire du groupe Jean Rouyer, a été nommé directeur commercial retail pour la France de Bee2Link.

Après une absence de quelques mois sur les radars, Florent Prezelin fait sa réapparition. L'ancien président du directoire du groupe Jean Rouyer, vient d'être nommé au poste de directeur commercial retail France de Bee2Link.

 

A ce titre, pour le compte de l'éditeur de solutions digitales destinées au traitement des parcours d'achat des consommateurs automobiles, il va superviser les activités des forces de vente auprès des concessions.

 

Florent Prezelin fait valoir une expérience solide dans l'univers de la distribution automobile. En effet, de 2005 à 2008, il a participé à la création et a assuré la direction du centre de formation Cefodis, filiale du groupe Jean Rouyer.

 

La suite de sa carrière s'est déroulée en concession. Il a occupé le fauteuil de directeur général dans la concession Renault à Saumur (49). Fort de son succès, il prend alors, en 2011, les rênes de la plaque Renault dans son intégralité, soit 12 concessions, mais également d'Heliocar.

 

Parallèlement à cela, à compter de 2016, Florent Prezelin entre au directoire du groupe de distribution en qualité de président. Une fonction qu'il a quittée en août 2021.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle