S'abonner
Services

Datafirst obtient son passeport pour DasWeltAuto

Publié le 27 mars 2014

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'éditeur parvient à renforcer ses positions chez l'Allemand. Cette fois, il est question d'équiper l'activité véhicule d'occasion pour l'ensemble des marques du groupe.
L'éditeur parvient à renforcer ses positions chez l'Allemand. Cette fois, il est question d'équiper l'activité véhicule d'occasion pour l'ensemble des marques du groupe.

Si vous pensiez que Cross, le logiciel maison de Volkswagen, était le seul à pouvoir encore progresser dans le réseau, vous vous trompiez. En effet, Datafirst a fait savoir que sa solution de gestion de la relation client, Datacar CRM, a été référencée par Volkswagen en tant qu'outil exploitable par l'activité VO des concessions.

"La solution répond aux standards Das WeltAuto et aux besoins de l’activité VO, permettant ainsi aux distributeurs du réseau VGF de piloter la performance VO au travers d’indicateurs VO précis", a souligné Datafirst par voie de communiqué. Pour ce faire, une liste de fonctionnalités a été ajoutée, dont la gestion avancée, l'intégration optionnelle d'Autovista (FREVO), l'édition complète de l'état de stock et des bons de commande personnalisés Das WeltAuto ou encore le pré-remplissage automatique des CERFA.  

DataCar CRM, anciennement connu sous le nom de V12, est la seule solution incluant une fonction Poste Vendeur complète qui offre les atouts exclusifs pour les réseaux du groupe Volkswagen France, parmi lesquels les interfaces constructeur (Interface avec CROSS, VW Bank, Push Opérations commerciales, Lead Management, Pilotage de la performance commerciale, …), l'intégration des processus de vente recommandés par le constructeur et des conditions commerciales dédiées, rappelle l'éditeur dans sa communication.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle