S'abonner
Services

Damien Pichereau rebondit chez REV Mobilities

Publié le 6 juillet 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'ancien député LREM de la Sarthe, Damien Pichereau, a été nommé directeur de la communication et des affaires publiques du groupe REV Mobilities. Il pourra ainsi poursuivre son œuvre dans le domaine du rétrofit. Un sujet qu'il a défendu ardemment durant son mandat.

Il nous avait confié avoir à cœur de poursuivre le combat en faveur du rétrofit en rejoignant une entreprise. Il a trouvé une issue favorable à son projet. L'ancien député LREM de la Sarthe, Damien Pichereau, rejoint le groupe REV Mobilities en qualité de directeur de la communication et des affaires publiques.

 

Agé de 34 ans, il rendra compte à Arnaud Pigounides, le président-fondateur de REV Mobilities. Ces deux personnalités se connaissent pour avoir collaborer dans le cadre de la définition du règlement encadrant le secteur du rétrofit, en France, en 2020.

 

Passionné d'automobile et ancien commercial de véhicules sans permis dans la Sarthe, notamment, Damien Pichereau va désormais mettre son expérience et ses compétences au service du développement du groupe en France et en Europe.

 

A lire aussi : Jean-Baptiste Djebbari rejoint officiellement Hopium

 

"Rarement j’ai pu rencontrer un homme et un politique aussi engagé pendant son mandat de député dans la recherche de solutions de bons sens pour les transports et le développement durable dans la décarbonation des mobilités, a commenté Arnaud Pigounides. C’est avec fierté et surtout une reconnaissance absolue que j’accueille Damien Pichereau dans l’équipe dirigeante de REV pour qu’ensemble nous puissions transformer en électrique et hydrogène des millions de véhicules et ainsi donner un coup d’arrêt aux émissions de gaz à effet de serre, CO2 et particules".

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle