S'abonner
Services

Cure de rafraichissement pour CarVertical

Publié le 31 mai 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'éditeur de rapports d'historique pour les voitures d'occasion modernise et repositionne sa marque. Il en résulte un design rafraîchi, des nouvelles fonctionnalités et des produits plus en ligne avec les attentes.
carvertical rapport d'historique VO
CarVertical fait évoluer ses interfaces pour diversifier la clientèle de ses rapports d'historique. (©Carvertical)

CarVertical annonce avoir procédé à une cure de jouvence. L'éditeur de rapports d'historique pour les voitures d'occasion a opéré un repositionnement de sa marque. Il en résulte un nouveau design de l'interface, des fonctionnalités supplémentaires et des produits repensés en profondeur.

 

Une métamorphose qui s'applique aussi bien au site internet qu'à l'application mobile. CarVertical a ajouté un assistant personnalisé pour accompagner les utilisateurs dans leur démarche d'édition de rapports d'historique.

 

"Pour rendre le marché des véhicules d'occasion plus transparent en France, nous devons toucher un public plus large, pas seulement les passionnés de mécanique et de nouvelles technologies, embraye Rokas Medonis, directeur général de CarVertical. C'est pourquoi nous avons amélioré notre design et avons actualisé notre application mobile et nos rapports d'historique".

 

A lire aussi : Les VO les plus chers sont les plus à risque selon CarVertical

 

Au-delà des apparences, le nouveau rapport contiendra davantage d'explications sur les données enregistrées, ainsi que des graphiques informatifs et des conseils. Au fil du temps, d'autres informations viendront progressivement enrichir les rapports commercialisés par CarVertical.

 

Selon une étude commandée par CarVertical en 2022, seulement 42 % des conducteurs français savent ce qu'est un VIN et vérifient l'historique d'une voiture avant de l'acheter. Il s'agissait alors d'un des taux les plus faibles parmi les pays européens ayant été sondés.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle