S'abonner
Services

Cédric Breton devient le directeur général d'Izmocars France

Publié le 26 juin 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le fournisseur en solutions numériques des distributeurs automobiles a annoncé la nomination d'un directeur général pour la filiale française. Il s'agit de Cédric Breton qui occupait, jusqu'à présent, le rôle de directeur commercial d'Izmocars France.
Cédric Breton directeur général et opérationnel d'Izmocars France
Cédric Breton est promu directeur général et opérationnel d'Izmocars France. ©Izmocars

Le directeur général et opérationnel d'Izmocars France est désormais connu. Le fournisseur en solutions digitales des distributeurs automobiles a annoncé, lundi 26 juin 2023, la nomination de Cédric Breton à ce poste. Il reportera désormais directement à Tej Soni, le président de la filiale.

 

Une véritable promotion pour Cédric Breton. Il occupait, en effet, jusqu'à présent, le fauteuil de directeur commercial. "Cédric nous a rejoints à un moment difficile pendant la période du Covid mais très rapidement, grâce à son dévouement et à son engagement indéfectibles envers l'excellence, il a pu continuer à développer les opérations et à stabiliser la relation client", a commenté Tej Soni par voie de communiqué.

 

En tant que nouveau directeur des opérations, Cédric Breton supervisera tous les aspects du quotidien d'Izmocars France. Pour le diplômé de CentraleSupélec, cela comprend la mise en œuvre de stratégies commerciales efficaces, le lancement de nouveaux produits d'IA et l'amélioration de la satisfaction client.

 

Avant de rejoindre Izmocars en juillet 2021, Cédric Breton a passé plus de 20 ans dans le groupe Renault. Il a d'abord travaillé au sein de divisions en Argentine et en Australie, puis en Europe. Il a occupé plusieurs postes à responsabilité entre 2005 et 2016 avant de devenir directeur des ventes de la zone Afrique, Moyen-Orient et Inde. on périmètre s'est ensuite étendu au Pacifique, en 2019. Il a quitté le constructeur en juin 2021 après avoir endossé, pendant quelques mois, le costume de directeur de la marque Dacia en Île-de-France.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle