S'abonner
Services

Carter-Cash confirme la reprise de Yakarouler

Publié le 3 juin 2021

Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
C’est officiel : Carter-Cash (Mobivia) a repris, depuis le 1er juin 2021, les actifs de la société Discount Auto Center, connue sous la marque Yakarouler. La décision a été validée par le tribunal de commerce de Créteil.
Avec Yakarouler, Carter-Cash veut continuer à développer son activité digitale.

 

C’est un joli coup que vient de signer le groupe Mobivia, via son réseau Carter-Cash. L’enseigne de distribution de pièces et accessoires automobiles vient de confirmer le rachat du site e-commerce Yakarouler. Son offre de reprise a été acceptée par le tribunal de commerce de Créteil (94). Carter-Cash a repris la quasi-totalité des équipes, soit une trentaine de personnes.

 

"Cette acquisition a pour objectif d’intégrer dans les meilleures conditions les équipes de Yakarouler. Le fondateur, Yann Gyssels et la directrice générale, Marjorie-Lily Poprawski, accompagneront le transfert des activités aux côtés de Carter-Cash", précise l’enseigne.

 

Grâce à cette opération de croissance externe, le réseau du groupe Mobivia entend accélérer le développement de sa stratégie omnicanale.

 

"Cette acquisition représente un magnifique challenge collectif, dans notre métier de commerçants ! Elle nous permettra d’accélérer notre commerce en ligne tout en poursuivant le développement de notre réseau de magasins. Nous proposerons ainsi à nos clients une offre omnicanale qui répond à leurs attentes au travers de nos deux marques Carter-Cash et Yakarouler", se félicite Thierry Deuzé, directeur général de Carter-Cash.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle