Bump recrute pour soutenir sa croissance
Fondée en 2020 par François Oudot (ex-Alan & Sigfox) et François Paradis (ex-Vinci Energies), Bump connait un développement fulgurant depuis plusieurs mois. Après s'être faite connaitre à Paris, la start-up spécialisée dans les stations de recharge rapide s'est implantée au début du printemps à Lyon avec un premier hub destiné à accompagner les chauffeurs de VTC et autres professionnels de la route. Dans le même temps, Bump a également procédé avec succès à une levée de fonds de trois millions d'euros.
Aujourd'hui, la jeune pousse, qui s’est lancée le défi de réduire les émissions de CO2 en déployant des bornes de recharge sans financement, accompagne de nombreuses entreprises et professionnels dans l’électrification de leur flotte automobile. Elle a ainsi signé des partenariats avec Marcel, Bolt ou encore Star Service.
S'implanter dans de nouvelles agglomérations
Pour soutenir sa croissance et réussir à s'implanter dans de nouvelles agglomérations, Bump lance une vaste campagne de recrutement. Les fondateurs sont à la recherche de 30 personnes pour renforcer leur équipe.
"Rejoindre le projet Bump, c’est prendre part activement au combat contre le réchauffement climatique. L’objectif de Bump est d’atteindre une mobilité responsable, décarbonée et réduire les émissions de CO2 européennes de 20 %", est-il précisé dans un communiqué.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.