S'abonner
Services

Bosch : Gaël Navinel prend les commandes de l'aftermarket

Publié le 29 septembre 2023

Par Mohamed Aredjal
2 min de lecture
Un chapitre inédit s'ouvre au sein du groupe Bosch avec le départ de Thierry Leblanc. Pour prendre le relais, l’équipementier a fait appel à Gaël Navinel qui devient vice-président commercial Europe de l'Ouest et responsable de la division Automotive Aftermarket France & Benelux.
Bosch Gaël Navinel
Gaël Navinel vient d’être nommé au poste de vice-président commercial Europe de l’Ouest, en charge de l’ensemble des activités Automotive Aftermarket de Bosch en France et au Benelux. ©Bosch

Après près de deux décennies de contribution au développement de l'activité aftermarket du groupe Bosch, Thierry Leblanc tire sa révérence.

 

L'équipementier allemand a choisi Gaël Navinel pour lui succéder au poste de vice-président commercial Europe de l’Ouest, en charge de la division Automotive Aftermarket France & Benelux. Il aura notamment pour objectif de consolider les partenariats que Bosch a su nouer au cours des quinze dernières années avec les acteurs majeurs du secteur.

 

"Je m'appuierai sur les atouts qui font la force de Bosch : un groupe stable, dynamique et innovant, une vision à long terme, une marque attractive, des bases solides, des expertises reconnues, une culture historique du développement durable, et surtout, des équipes compétentes et motivées", a précisé le nouveau vice-président.

 

A lire aussi : Pour 2023, Bosch se montre prudent

 

Gaël Navinel est diplômé en management d'Audencia et a complété un CSNE en Allemagne. Il a débuté sa carrière en occupant des postes liés au marketing et aux ventes au sein de différentes divisions du groupe Bosch, notamment au Royaume-Uni et en Allemagne.

 

En 2001, il a rejoint l'activité automotive aftermarket, d'abord dans le domaine du marketing, pour ensuite occuper diverses fonctions commerciales auprès de clients majeurs de Bosch jusqu'à la fin de l'année 2016.

 

Depuis janvier 2017, il exerçait au poste de directeur commercial retail Europe/Middle-East et avait également pris en charge la responsabilité du marketing retail Europe en mars 2020. Il est également membre du conseil d'administration Europe de l'activité Automotive Aftermarket du groupe.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle