S'abonner
Services

Bee2Link lance Square

Publié le 11 juillet 2014

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'agence de communication, lauréate du Prix spécial du jury lors des derniers Etats-Majors du VO du JTA, a entériné son entrée sur le marché de la production de sites Internet. Une offre commercialisée sous le nom de "Square" qui a déjà séduit un groupe Renault Dacia.
L'agence de communication, lauréate du Prix spécial du jury lors des derniers Etats-Majors du VO du JTA, a entériné son entrée sur le marché de la production de sites Internet. Une offre commercialisée sous le nom de "Square" qui a déjà séduit un groupe Renault Dacia.

Bee2Link ajoute une nouvelle corde à son arc. L'agence, fondée et dirigée par Xavier Cotelle, vient de signer avec le groupe Guyot pour l'accompagner dans sa stratégie Web. Il s'agit de développer l'ensemble de ses sites Internet de ce distributeur Renault Dacia de la région bourguignonne, soit un service que Bee2Link commercialise sous l'appellation "Square".

"Square se veut l'interprétation du parcours client tel que nous le recommandons depuis nos début à nos interlocuteurs concessionnaires", se félicite Xavier Cotelle. En effet, il s'agit d'abord d'adapter le schéma au profil du groupe, avant d'appliquer les pratiques défendues par l'agence.

Au sein de Square se trouve donc la création des pages en Web responsive design – par marque et par site pour augmenter la visibilité en ligne –, mais également la gestion des leads et la mise à disposition d'une plateforme téléphonique (Web call-back). Selon les besoins du distributeur, cette dernière option peut être externalisée vers un centre de contact partenaire de Bee2Link.

Izmocars, Egma et Select'Up dans le viseur

Au travers du CMS (outil d'administration) que Bee2Link paramètre à la convenance de l'utilisateur, il est ensuite possible de gérer l'ensemble des composantes (module de localisation, liste des véhicules, publicité…). Square prévoit par ailleurs la mise en place du module "Achat cash VO", soit l'outil de proposition de reprise de véhicule qui, connecté à ScanVO (Autovista), permet de faire une offre définitive intégrant, via un algorithme, les conditions fixées par le concessionnaire ou l'enchériste Alcopa, en amont.

Cette nouvelle solution packagée qu'est Square, Bee2Link en fait une arme de conquête ambitieuse. "Nous souhaitons devenir les leaders d'un marché encore éclaté", lance sans retenue un Xavier Cotelle confiant. Les premières démonstrations aux distributeurs le confortent dans cet objectif à court terme. En face, les concurrents de référence se nomment Izmocars, Egma ou encore Select'Up. "Nous préparons en parallèle notre exportation à l'international", confie avec plus de discrétion le fondateur de Bee2Link.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle