Bee2Link lance PriceBack pour dynamiser le VO en BtoB
Annoncé depuis plusieurs mois, le module PriceBack a fait son entrée officielle au catalogue de Bee2Link depuis le début cet été 2022. Avec ce nouvel ajout, l'éditeur de solutions informatiques de gestion d'activité de vente de voitures d'occasion entend aider ses clients à mieux optimiser leurs relations avec les marchands.
Il s'agit concrètement d'un module de ventes aux enchères personnalisable. Ainsi, chaque point de vente peut soumettre des offres de VO à ses habituels partenaires qu'ils soient des marchands locaux ou des structures plus importantes. L'utilisateur définit le prix de départ et la liste des personnes autorisées à enchérir.
A lire aussi : Unicap et PerformHA référencent les outils VO de Bee2Link
En lançant PriceBack, Bee2Link estime que les professionnels auront plus de facilité à sécuriser des reprises de véhicules. C'est d'ailleurs cette dimension qui fait son apparition dans le module, après s'être initialement concentré sur les VO en stock uniquement. Le tarif du module reste calculé en fonction du volume à gérer.
Dans un autre registre, Bee2Link a fait savoir que la solution d'affichettes digitales connectées, Digiflag, attendue de longue date, finalise sa préparation. Un pilote interne va être conduit durant la fin de l'année avec quelques partenaires pour fiabiliser le matériel. Une expérimentation à plus grande échelle devrait alors commencer dès le début 2023.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.