Audi Bauer s'associe à BRM
Un produit acheté, un produit offert. En l'occurrence, il s'agit cette fois de recevoir une montre à la livraison d'une Audi R8. Cette proposition a été rendue possible par le partenariat signé entre Bauer Paris et l'horloger français de luxe, BRM, dont la durée s'étend sur une année.
Le distributeur exclusif de la supercar d'Audi à Paris a réaménagé une partie de son showroom pour l'occasion afin d'accueillir une vitrine dédiée aux montres. "Nos sociétés se sont rencontrées lors du rallye de Paris et à notre propre initiative, nous avons décidé de travailler ensemble", raconte Pierre-Yves Vuillemin, le responsable marketing du groupe de Daniel Urcun.
Tous les nouveaux clients de la R8 se verront donc proposer la conception d'une montre BRM sur mesure, assortie à la configuration esthétique de la voiture. Une opération qui vient en soutien d'une R8 lancée en 2007, et donc en attente d'un renouvellement. "Cette approche nous évite de pratiquer des remises sur le prix", confirme Pierre-Yves Vuillemin. Il s'attend ainsi à maintenir a minima le volume de 2013, à savoir six unités, facturées "150000 à 160000€ en moyenne".
Pour mémoire, à l'échelle nationale, Audi, qui n'a donné aucune consigne quant à la commercialisation de la R8, possède un contrat avec un autre horloger de renom, Tag Heuer.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.