S'abonner
Services

Qarson et Feu Vert deviennent partenaires

Publié le 10 novembre 2021

Par Elodie Fereyre
2 min de lecture
Le distributeur auto indépendant multimarque vient de signer un partenariat avec Feu Vert. Le réseau de centres autos propose ainsi des remises sur l’entretien des véhicules acquis chez Qarson.
Feu Vert propose des remises sur l'entretien des véhicules achetés chez Qarson. © Feu Vert - Qarson
Feu Vert propose des remises sur l'entretien des véhicules achetés chez Qarson. © Feu Vert - Qarson

L’enseigne de centres autos vient de nouer un partenariat avec le distributeur automobile multimarque Qarson. Désormais, tous les clients de ce dernier bénéficient, pour tout achat d’une voiture neuve ou d’occasion, de remises sur les prestations d’entretien et de réparation dans le réseau Feu Vert.

 

Trois offres promotionnelles leur sont plus particulièrement réservées : 25 % de réduction sur le pack "mise à la route" (comprenant tapis de sol, produits d’entretien, etc.), 10 % de rabais sur diverses prestations d’entretien (révision, géométrie des pneus, l’attelage posé, distribution, amortisseurs, etc.) et 1 mois offert sur le contrat d’entretien commercialisée par l’enseigne.

 

Feu Vert enchaîne les partenariats

 

De son côté, le réseau Feu Vert met en évidence l’offre proposée par Qarson. Pour rappel, le réseau de distribution automobile compte 10 espaces de ventes installés dans plusieurs centres commerciaux en France. Ces points de vente proposent plus de 1 600 véhicules de 16 marques différentes à l’achat ou en location (LOA et LLD) avec un service clé en main, du financement à la livraison.

 

Ce nouveau partenariat signé par l’enseigne de centres autos s’inscrit dans le cadre de sa stratégie d’alliances, qui l’a conduite à multiplier les accords ces derniers mois. Feu Vert s’est notamment associé aux pure players 1001pneus et eBay ainsi qu’au constructeur chinois Aiways.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle