Carizy officialise sa collaboration avec Driiveme
Le galop d'essai est terminé. Carizy et Driiveme vont aller de l'avant. Après avoir validé le mode opératoire, la plateforme de revente de véhicules d'occasion a entériné l'accord qui prévoit de confier à la société de convoyage la tâche de livrer les clients. En plus de proposer à ses clients une expertise automobile, la création de contenu commercial, la gestion documentaire et la sécurisation du paiement, la filiale de Renault continue d'étendre sa palette de services.
Il y a tout juste un mois, Mathias Hioco, le fondateur de Carizy, se félicitait déjà du succès de cette initiative, lors d'un entretien accordé au Journal de l'Automobile. "Le succès de ce service nous a donné à réfléchir. Désormais, nous offrons les 50 premiers kilomètres, rapportait-il. Le résultat se mesure : le taux de souscription est passé de moins de 20 % à plus de 60 %. Dans le cadre de leur accord, la prestation de Driiveme comprend par ailleurs le nettoyage, la mise en main et la gestion documentaire digitalisée.
Lire aussi : Capcar combine les services de Hiflow et Driiveme
Cette énième collaboration a aidé le prestataire de transport à établir un nouveau volume record. Fondée en 2012, Driiveme s'attend à finir l'exercice 2020 avec 50 000 livraisons au compteur. Ce qui portera à 350 000 le nombre de trajets effectués pour le compte de clients professionnels, depuis sa création. De son côté, Carizy va continuer d'étoffer son catalogue. "Dans un autre registre, nous nous penchons sur les contrats d'entretien. Le dossier sera bientôt ficelé et nous sortirons une solution prochainement", révélait en effet Mathias Hioco.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.