S'abonner
Industrie

Vedecom Tech lance M'Obs pour évaluer les nouveaux transports

Publié le 26 mai 2020

Par Gredy Raffin
3 min de lecture
Il est toujours complexe pour des territoires ou des gestionnaires de mobilité de choisir et de suivre l'efficacité de solutions en place. Motif pour lequel Vedecom Tech a inventé un outil qui facilite l'évaluation de leur performance.
M'Obs est un observatoire des nouvelles mobilités conçu par Vedecom Tech pour aider les gestionnaires à prendre des décisions.
M'Obs est un observatoire des nouvelles mobilités conçu par Vedecom Tech pour aider les gestionnaires à prendre des décisions.
  Les nouvelles mobilités ont maintenant leur grille d'analyse objective. Ce 26 mai 2020, Vedecom Tech, la branche commerciale de l'Institut Vedecom, officialise le lancement de M'Obs, un outil d'analyse des solutions de transport commercialement opérationnelles ou expérimentales à disposition. Une innovation qui vise à accompagner les territoires et les gestionnaires de mobilité dans leurs choix et leur gouvernance au quotidien.     Tout part d'un projet de recherche interne à l’Institut Vedecom : le méta observatoire des mobilités d’une part et d’une volonté d’accompagner les acteurs des nouvelles mobilités d’au[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle