S'abonner
Industrie

L'Assemblée nationale se penche de nouveau sur les pièces captives

Publié le 5 octobre 2020

■
Par Mohamed Aredjal
■
2 min de lecture
Dans le cadre de l’examen du projet de loi dite "Asap", le Parlement a adopté, le 2 octobre 2020, un article visant la libéralisation du marché des pièces de carrosserie.
Le texte de loi sur la libéralisation des pièces captives est de retour au Parlement, via le projet de loi d’accélération et de simplification de l’action publique (Asap).

 

Le sujet de la libéralisation du marché des pièces captives fait son retour dans l’hémicycle de l'Assemblée nationale. Le 2 octobre 2020, les députés ont en effet voté un article initiant l’ouverture à la concurrence des pièces détachées visibles, dans le cadre de l’examen du projet de loi d’accélération et de simplification de l’action publique.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle