S'abonner
Industrie

Gilles Mabire prend la direction technologique de Continental Automotive

Publié le 17 janvier 2022

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Depuis le début de l'année 2022, Gilles Mabire est le nouveau directeur technologique de Continental Automotive. L'ancien responsable de la filiale française poursuit son ascension dans le groupe allemand.
Gilles Mabire devient CTO de Continental Automotive.
Gilles Mabire devient CTO de Continental Automotive.

Gilles Mabire occupe de nouvelles fonctions au sein du groupe Continental Automotive. Depuis le 1er janvier 2022, il a pris le poste de directeur technologique (CTO) de l'équipementier allemand. Il se retrouve plus précisément à la tête de l'ingénierie et des technologies holistiques.

 

Jusqu'à présent, il était directeur général de la filiale tricolore et vice-président de la division véhicules commerciaux et services de transport intelligents. Deux responsabilités que Gilles Mabire va laisser pour se concentrer sur ses nouvelles attributions.

 

L'ascension se poursuit donc pour celui qui a intégré le groupe Continental comme directeur de l'infodivertissement et de la connectivité, à la suite du rachat des activités de Siemens VDO, en 2006. Gilles Mabire est diplômé d'ingénierie à l'ESME Sudria en 1995 et a complété son cursus à l'Ashridge Business School en 2011.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle